dimanche 24 janvier 2016

Maoulana, l'homme qui a perdu ses repères



Dans la vie, une famille se conçoit pour la vie, ce qui signifie que malgré les hauts et les bas, on appartient toujours à sa famille.
En politique, les décisions des leaders, des chefs de fil, de la majorité et même les décisions qui se basent sur les raisons sans favoritisme, font la loi et ne sont aucunement discutables. Ainsi, celui qui remet en cause l'autorité du chef se déclare en conséquence démissionnaire et ne peut en aucune façon faire croire ou se faire passer comme appartenir à cette famille politique.
En effet, Maoulana Charif dès le jour qu'il a déposé sa candidature aux élections des  gouverneurs refusant avec opiniâtreté de se soumettre de la décision de la CRC, il a quitté le parti ce jour là. Il n'est plus membre du parti, d'ailleurs même il s'est déclaré candidat indépendant.
Comme le regret ne vient qu'après et que le ridicule ne tue pas, Maoulana s'est présenté au meeting de la CRC à la place d'Ajao. Pour quelle raison. Puisque c'est le meeting de campagne de Azali Assoumani et de Dr Hamidou Karihila.
Un seul mot,pour résumer le caractère arrogant de Maoulana Charif qui regrette sa décision, il s'agit de l'opportunisme.
Maoulana vient de dévoiler son visage d'opportuniste au grand public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire