Le parti du pouvoir qui ne sera jamais majoritaire à l'assemblée nationale se contente de faire des négociations inadmissibles dans les circonscriptions où un candidat du pouvoir est en ballotage au second tour.
Ces consultations pour que le troisième ou le quatrième candidat réjoigne leur camp, le gouvernement est prêt à payer n'importe quel prix puisque selon nos investigations les candidats malheureux refusent les promesses.
Ils veulent du concret, du réél. Ainsi le gouvernement va jouer sa dernière carte en prenant le pays en ôtage en faisant tout ce qui est possible pour arriver à leur fins.
Alors, un remaniement ministériel et des nominations planent à l'horizon. Et oui certains candidats seront prochaimenet des ministres ou des directeurs généraux afin qu'ils acceptent se rallier avec les candidats du pouvoir au second tour.
en clair, les candidats malheureux de Itsandra sud, itsandra nord mbadjini ouest et hamahamet boinkou , ceux qui accepteront de se rallier au pouvoir en apportant leur électorat au parti UPDC auront vraisemblablement une promotion de grande importance. Alors à quand le remaniement et les nominations, puisque le pays est devenu un bien personnel et il faut tout faire pour siéger confortablement.
L'histoire vous jugera.
Toutefois, la population comorienne est loin d'être dupe, car le peuple reclame le changement , l'honnétếté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire