lundi 2 novembre 2015
QUAND LE MINISTRE MSAIDIE RENCONTRE SAMBI EN SECRET, Adhwaa!!
QUAND LE MINISTRE MSAIDIE RENCONTRE SAMBI EN SECRET, Adhwaa!!
Eh oui … eh oui … Les murs de Moroni regorgent de grandes oreilles … Ils écoutent, épillent le moindre son, du fond des nuits noirs sous les tropiques.. Et quand l’effervescent et sulfureux, le tout puissant ministre de l’interieur, l’homme le premier de tous les Anti-Sambi rencontre l’Ayatollah, en secret, les murs de Moroni en parlent, chuchotent, mais surtout, se demandent : - Qu’on-ils pu se dire, ces deux-là ?
Et on ne va pas tarder à le savoir, puisqu’on le sait, à travers les événements que vous aviez pu vivre ces derniers temps, mais que rares, sont ceux se sont posés des Questions : - Mais comment se fait-il ?
Il fallait juste, pour s’en convaincre, se demander : - Comment se fait-il que le plus sulfureux Barwani ,anti-Masidié,et le premier de tous les Sambistes de la place qui n’a pas hesité à comparer le ministre de l’intérieur au Monsieur Meteo , ait pu facilement obtenir de la main du ministre de l’interieur, l’autorisation d’organiser une manifestation dans Moroni ?
- Vous ne trouvez pas ça bizarre, avec le « Tout sauf Sambi » cher à notre ministre de l’intérieur ?
L’entretien Sambi / Msaidié a eu lieu à l’insu de tout le gotha dans Moroni ., Une rencontre organisée et voulu par Maitre Fahami Said Ibrahim, pour étudier les conditions d’une alliance DJUWA /MSAIDIE/ FAHAMI, … mais avec qui d’autres ? Adhwahu yanlam !!!
Toujours est-il que les observateurs indiscrets de cette petite coulissade se demandent : - Où est en est donc IKILOU avec tout ça ?
- Notre cher président, ami de tout le monde , sait-il se qui ce trame dans les coulisses par son entourage Msadiéiste, et d’où viendra la revanche de l’Ayatollah ?
Toujours est-il que les prochaines semaines nous promettent bien des surprises, et peut être , nous verrons dans quelques jours nos deux stars Sambi et Msayidié,par l’entremise de Fahami et Barwan,se tenir main dans la main, pour faire campagne, pendant que le président IKILILOU se morde des doigts …. Shuuuuut…..
Twayifa Komori
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire