lundi 21 décembre 2015
AHMED BEN SAID DJAFFAR A ENFIN COMPRIS QU'IL N'ETAIT PAS UN HOMME A SE FAIRE TRAINER DANS LA BOUE PAR SAMBI
Vous m'avez toujours qualifié de menteur manipulateur mais qui vivra verra
chers amis et amies le torchons brûle dans le camps de Sambi Juwa est entrain de s’éclipser dans l'horizon.
MWEZI WOUPWARA trop de chaleur 90 degrés un soleil très brûlant, les partisans du secte appelé Juwa déchirent leurs cartes, se chamaillent rien ne va plus mais rien ne va plus.
Bourhani Hamidou choisit par Sambi pour une candidature aux présidentielles se dispute avec maître Fahmi Saïd Ibrahim, ce dernier ne veut pas tomber dans le même piège que Ahmed ben Saïd DJAFFAR exige une reconnaissance au moins vu les risques qu'il a pris jusqu'à la division de son parti Pc.
Laisser Bourhani Hamidou lui volé cette chance alors que son niveau intellectuel pourra compromettre ces chances Maître fahmi ne veut pas se laisser faire. Pas lui.
demain une personne très active de se secte avait cru à un moment donné que c’était un parti politique mais il a compris trop tard mais rien n'est trop tard quand on a sa tête sur les Épaules comme Ahmed Ben Saïd Djaffar.
Monsieur Ahmed Ben Saïd Djaffar qui a réservé un vol pour demain vers Anjouan, le but de son voyage s'est d'aller démissionner de ce secte et rendre son tablier avant que ça soit trop tard.
L'homme a fait son choix au bon moment de n'est pas miser sur un cheval boiteux.
Nous espérons que son ami Mohamed Abdel Kader alias MEDO suivra aussi mes conseilles et ne se laissera pas tomber dans le piège du mollah Sambi.
Des rumeurs circulent à présent que l'homme sage pense se rallier avec son ancien ami le colonel Azaly Assoumani pour retrouver son honneur et son temps perdu avec un fœtus mort né.
Le bébé Juwa est né mort comme je l'ai toujours dit chers amis.
VIVE ANJOUAN VIVE MAYOTTE VIVE COMORE ET VIVE MOHELI
ENSEMBLE OSONS LE VRAI CHANGEMENT
Monsieur Chamssidine Maanfou
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire