vendredi 4 décembre 2015

SAMBI ET SON PARTI JUWA PRIENT EN PANIQUE

SAMBI ET SON PARTI JUWA PRIENT EN PANIQUE DEPUIS LA NOTIFICATION DE L'UA DES SOMMES SONT SUPPOSÉES ETRE VERSES AU PRÉSIDENT DE LA COUR CONSTITUTIONNELLES POUR CORROMPRE LA COUR EN ECHANGE DE VALIDATION DE SA CANDIDATURE
Pris de panique le partis Juwa a demandé à monsieur Abdillah Sidi Haidar son cousin connu au surnom de MBALDE à retirer sa candidature à défaut c'est le parti Juwa lui même qui le fera.
Monsieur abdillah furieux et encolére l'a fait savoir au parti et le lendemain il reçoit une lettre lui notifiant la décision irrévocable du parti.
Entre le Dr Salami le candidat favori de Sambi et le Ahmed said Djaffar son ancien ex-ministre des affaires étrangères c'est la même chose.
Si Sambi soutient Dr Salami les soutenant de Ahmed said Djaffar promet de quitter le parti d'autant plus que ce dernier à créer des réseaux parallèles car il sentait la trahison de Sambi arrivée.De ce faite il s'est rallier avec l'association ulangua.
Le plus surprenant de tout est le faite que Sambi à l'intention de corrompre la cour constitutionnelle, nous apprenons qu'il aurait proposé beaucoup des sommes à certains membre de la cour et aussi à son président pour valider sa candidature et certains aurait déjà empoché des sommes ce qui a permis à Sambi de faire bras de fer avec l'UA lors de sa visite à Moroni.
VIVE ANJOUAN VIVE MAYOTTE VIVE COMORE ET VIVE MOHELI
ENSEMBLE OSONS LE VRAI CHANGEMENT DE NOS ÏLES


Monsieur Chamssidine Maanfou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire