lundi 24 août 2015

Découverte d'une cache d'armes à Ndzuani


Découverte d'une cache d'armes à Ndzuani : Une information judiciaire est ouverte depuis hier
SÛRETÉ : Pour le procureur de République de Moroni, seuls les éléments issus de l'instruction permettront de voir plus clair et de situer les responsabilités.

Après la découverte d'une cache d'armes à Ndzuani, la gendarmerie a procédé à l'arrestation d'un suspect, qui a aussitôt été transféré à Moroni. A l'issue de l'enquête préliminaire de la brigade de recherche, un juge d'instruction vient d'être désigné. «Une information judiciaire est ouverte ; le prévenu est aux mains du juge», a confirmé hier à Al-watwan une source du parquet.

Selon elle, le but de cette information est de faire toute la lumière sur cette affaire et de voir si d'autres personnes y sont impliquées. S'agit-il d'un énième dossier de tenta-tive de déstabilisation du pays ? La réponse à cette question sera connue dans les prochains jours.

Pour le procureur de République de Moroni, seuls les éléments issus de l'instruction permettront de voir plus clair et de situer les responsabilités. Tout comme il se garde de donner plus de détails sur les types d'armes saisies.

Source : Al-watwan N° 2741 du 19 août 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire