mardi 9 juin 2015

40 MILLIONS DE DOLLARS DANS LE COMPTES DE SAMBI BLOQUES A DUBAI EXPULSE DE DUBAI


Chers amis,
quand on jure devant Dieu et promettre à toute une population et les promettre des choses en disant je cite si vous me donnez votre confiance je vous jure que que je vous détruirai les maisons en pailles et les maisons en taules et les remplacées par des maisons en dures, si je ne tiens pas mes engagement je vous donnerais raison de demander justice devant dieu et vous pouviez demandez à Dieu de me maudire. Fin de citation
ainsi justice ce fait et la malédiction est entrain de tomber sur la tête de Sambi.
Suite à des opérations malles saines, Sambi était dans une grosse opération financière à Dubaï non justifiées.
Après contrôle, il se trouve que dans ses comptes, apparaissaient une somme de 40 millions de dollars non justifié, et les autorités de Dubaï ont saisi ses comptes et ont fait un rapport au autorités comoriennes.
Expulser de Dubaï, son nouveau ami maître Fahmi qui a voulu intervenir et courir à son secoure, il a voulu le faire rentrer en France au lieu de se rendre aux Comores.
Par ordre des autorités comoriennes, Fahmi a été interpellé par l’embrassade des Comores à Paris pour restituer son passeport diplomatique.
Il a rejoint son ami à Sambi à Dubaï par son passeport français pour la destination des Comores entre le 14 et le 17 juin comme l’a affirmé Mahamoud Mohamed el enrif dans une vidéo.
Dans cette vidéo, Mahamoud Mohamed El enrif à menacer le gouvernement comorienne en l’avertissant que ils se battront s’il le faut.
De l’autre coté, m’saidié, a affirmé qu’il fera son travail si des éléments comoriennes décideront à semer le trouble dans le pays.
Qui fera le premier pas entre SAMBI et m’saidié? Rappelez-vous de ce titre de mon article chers amis. À mon tour de vous posez cette question; Qui est le menteur?
Sambi n’a pas dit son dernier mot, un homme dangereux qui est prêt à faire couler le sang des comoriens pour ses fins personnels LE POUVOIR DE TOUT CONTRÔLER.
VIVE LES COMORES
ENSEMBLE OSONS LE VRAI CHANGEMENT DE NOTRE PAYS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire