mardi 9 juin 2015

L’ALLIANCE DE L’OPPOSITION QUI A JURE DE MENTIR AUX PEUPLE DES COMORES A L’ETERNITE JUWA, CADIM, PEC, RIDJA, ET ZAMZAM



L’ALLIANCE DE L’OPPOSITION QUI A JURE DE MENTIR AUX PEUPLE DES COMORES A L’ETERNITE
JUWA, CADIM, PEC, RIDJA, ET ZAMZAM
L’alliance des partis d’Opposition Juwa, Cadim, Pec, Ridja, et Zamzam) est bien fort vivante, très active dans la volonté commune de mentir aux comoriennes et comoriens et plus en particulier la population de la grande Comores, avec seul but aider à celui qui a ruiné le pays pouvoir s’enrichir encore plus mais cette fois ci avec eux.
Tous ont été d’accord et sans exception de renoncer à leur candidature pour les élections de 2016 à vouloir briguer la magistrature suprême de notre pays.
Suite au refus de commissaire à la paix et la sécurité de l’union africaine d’interdire Sambi de se porter candidat, maître Fahmi said Ibrahim, maître Larif, et Idi nidhoim songe déjà revenir à ceux qu’ils ont déclarer publiquement le 26 mai à paris et avoir annoncer la candidature unique de Sambi. Un premier poignard derrière le dos du parti Juwa lancer par monsieur Achraf.
Quel déshonneur vis à vis de ces hommes qui changent comme une girouette? Ils sont irresponsables capable de ventre notre pays moyennant quelques dirhams, capable même de faire couler le sang de notre peuple.
Nous mettons en garde le commissaire à la paix et à la sécurité de l union africaine qui a mis fin à la campagne de l’ex-rais Sambi à vouloir se présenté aux élections présidentielles de 2016 aux Comores.
Nous sommes reconnaissant de cette bonne initiative de bon sens car cela va peut être préserver la paix dans notre pays.
Rappeler vous commissaire de la paix de ce que Sambi à dit dans son discours nous citons: quoi qu’il arrive je serais candidat en 2016 celui qui voudra voter pour moi le fera et celui qui ne voudra pas reste son libre choix, mais la détermination à aller candidat en 2016 est la même détermination que quand j’ai voulu débarquer à Anjouan, connaissant l’homme, il n’a pas dit son dernier mot.
Alors vigilance et attention car il sait très bien que c’est chose impossible d’ être candidat en 2016, donc il serait prêt à prendre les armes pour mettre le pays en sang.
VIVE LES COMORES ET VIVE ANJOUAN
ENSEMBLE OSONS LE VRAI CHANGEMENT DE NOTRE PAYS
Monsieur chamssidine maanfou



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire