lundi 8 juin 2015
Mamadou récidive : A quand le peuple comorien va se réveiller pour faire partir ces assassins de notre destin ?
Mamadou récidive : A quand le peuple comorien va se réveiller pour faire partir ces assassins de notre destin ?Qui a bu boira disait l'homme au turban ! Avant-hier, Boule Mining, Handouli , Lafarge et Cofipri et ce matin même, un autre scandale éclate et le président Ikililou ne sait où mettre les pieds. L'auteur de ce scandale est notre Mamadou, vice-président en charge des finances, qui, par tous les moyens veut devenir le président grand comorien de 2016, et tous les moyens sont bons pour amasser de l'argent, y compris ces méthodes mafieuses qu'il a installées pour '' tuer'' les comoriens.
Que s'est-il passé ? Tous les comoriens ont droit à la vérité sur ce que cet homme complote avec ses complice : '' objectif, 2016''. L'on apprend qu'un autre contrat est signé entre une société juive dénommée '' Sogette'', devant faire le travail jadis effectué à l'époque par Cotecna, moyennant, une indemnité de 2 milliards de francs comoriens par an pour collecter nos recettes douanières. Un travail que Sydonia, un logiciel spécialisé dans ce genre de travail aurait pu faire, comme cela se fait aujourd'hui.
Oui, les comoriens sont impuissants face à ces crimes commis chaque jour par cet homme, mais cela ne va pas durer car trop c'est trop. Et comme par hasard, c'est aujourd'hui même, que les amis de Mamadou, animés de mauvaise foi, ont voulu annoncer la candidature de leur champion, Mohamed Ali Soilih, alias Mamadou. Un exercice difficile pour certains qui pensent dans leur camp, qu'au vu de ces actes qui se répètent tous les jours de la part de cet homme, ça serait un mépris à l'égard des comoriens.
Il faut que les comoriens sachent que le contrat de la honte signé entre Mamadou et Colas pour une durée de plus de 30 ans, pour l'acquisition de Handouli, est un danger pour la République. Certes, Colas est autorisée dans leur fameux contrat à creuser le sol à 30 m de profondeur, et récupérer leur '' dû'', mais le comble, tout ce qui se trouve à l'intérieur de notre sol, est la propriété de Colas. Honte à cet homme sans foi, qui se lance dans cet exercice honteux et dangereux pour la République, dont le but est de se procurer de l'argent pour faire campagne en 2016.
Vous, comoriens, avez droit de tout savoir sur les mécanismes de ces contrats fantômes qui poussent chaque jour comme de champignons et dont le coupable s'appelle Mamadou. Lafarge avec la complicité de Mamadou, ont torpillé le contrat qu'ils ont signé. On a trompé Ikililou et tant pis pour cet homme, que Dieu jugera sévèrement le moment venu après avoir fermé les yeux devant ces actes odieux qui discréditent notre pays, et qui font du peuple comorien, victimes de son silence coupable. Oui, nous avons tous une responsabilité énorme face à ces crimes commis par cet homme et nous avons l'obligation de descendre dans la rue pour sauver le peuple.
Sitty Kassim Bourhane
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire