mardi 9 juin 2015
APRES L’ÉCHEC LE PLAN B ET LE PLAN B1 MAHAMOUDD MOHAMED EL ARIF VONT DE DCLANCHER LE PLAN B2 ENTRE LE 14 ET LE 17 JUIN
LE PLAN B DE SAMBI QUAND IL VERRA SA CANDIDATURE REJETE
L’étau se ressert de plus en plus contre Sambi et ses partisans, en effet entre Sambi et m’saidié la situation devient très tendue à tel point que Sambi n’ose plus retourner aux Comores peur de se voir confisquer son passeport diplomatique.
Avant hier, il a même décidé de renoncer son voyage pour les Comores et il a préféré se rendre à Madagascar, puis Iran pour atterrir ce soir à Dubaï.
Pourtant une solution aurait pu être trouvé pour trouver un terrain d’attente sur la question de la candidature de Sambi de 2016.
Selon le plan B présenté par le président du Partir Juwa et le secrétaire Ibrahim Mohamed soulé alias PAPA était de préparer un membre du parti pour être candidat à la place de Sambi; une proposition sage mais qui a crée une malaise au sein du parti, une refus qualifiée de manque de respect pour Sambi.
Le plan B1 Sambi veut récupérer tous ou presque les leader des partis politique de la grande Comore tout en se proposant candidat aux élections et à la dernière minuties quand sa candidature se verra refusé, se présentera vice président et soutenir Ali Nassor et Ali bourhane pour en faire des marionnettes si un des deux est élu.
Le plan B2 en cas d’échec du plan B et le plan B1 rentre en vigueur, un déclenchement d’une guerre civile pour espérer récupérer l’île d’Anjouan et régner à vis.
Cet homme est déterminé à avoir le pouvoir peut importe les conséquences quitte à faire couler le sang de tout un peuple.
Voilà une réponse pour ceux qui se demandent pourquoi les Comores ont peur de Sambi.
Donc comprenez que les comoriens n’ont pas peur que Sambi si il se présente il gagnera les élections mais plutôt que cet homme est trop dangereux pour les Comores et plus particulièrement les comoriens.
En conclusion le seul moyen de stopper cette hémorragie est d’arrêter Sambi et maîtriser ses partisans et annuler le parti Juwa.
Drôle de manière d’aimer son pays.
VIVE LES COMORES
ENSEMBLE OSONS LE VRAI CHANGEMENT DE NOTRE PAYS
Monsieur chamssidine maanfou
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire