mardi 9 juin 2015
NOUS RENDONS COUPABLE L’ASSOCIATION MUTSAMUDUENNE DE TOUTE LA FRANCE DE NOUS AVOIR TROMPE ET GASPILLER NOTRE ARGENT. nous revenons au sujet de la place de Missiri dérober par la famille Sambi.
NOUS RENDONS COUPABLE L’ASSOCIATION MUTSAMUDUENNE DE TOUTE LA FRANCE DE NOUS AVOIR TROMPE ET GASPILLER NOTRE ARGENT.
nous revenons au sujet de la place de Missiri dérober par la famille Sambi.
Chers amis, nous avons le droit de demander aux responsables et membres du bureau de l’association de tous les mutsamudiennes et mutsamudiens de France de nous dire la vérité concernant tout l’argent des cotisants et l’argent encaissé lors des différentes soirées pour emménagement d’un jardin d’enfant, une bibliothèque et un local pour les associations des femmes de mutsamudu pour leur répétitions folkloriques dans une partie de la place de Missiri.
Des travaux ont été financés par nous; des mutsamudiennes et mutsamudiens se sont déplacés de ville en ville plus ou moins proches ou lointaines pour y participer à des journées dans le but de financer ces projets.
Les travaux sont arrêtes en plein milieu par ce que monsieur Sambi s’est approprié de la ce terrain pour en faire le magasin de sa femme et construire un bâtiment pour son station télévision ULEZI.
A notre connaissance dans le compte de cette association est créditeur d’un montant équivalent de 2500 euros, nous demandons aux responsables de nous dire qu’est ce qu’ils comptent faire de cette somme? Comment comptent-ils récupérer les dépenses effectués pour les travaux non achevés avant que Sambi récupère ce terrain?
Nous savons peut être tous que le terrain de Missiri est une donation de al marhoum feu Mohamed Ahmed que la paix soit avec lui, pour la jeunesse de Mutsamudu, donc il n’est pas la propriété de personne et ne peut pas être donné ni vendu.
Nous demandons sa restitution immédiate sans condition, et dans le cas contraire nous seront obligés de porter l’affaire en justice depuis la France contre l’association responsable.
VIVE LES COMORES ET VIVE ANJOUAN
ENSEMBLE OSONS LE VRAI CHANGEMENT DE NOTRE PAYS
Monsieur chamssidine maanfou
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire