mardi 22 septembre 2015

SAMBI DOUBLE AGENT DE LA FRANCE

nous relatons ici quelques vérités que nous sommes certains que celui qui se considérait le bras droit du Mollah essaiera de défendre sauf qu'en réalité il roulait pour Maître Fahmi pour trahir sambi à la fin.

Mission réussie.

Nous voulons indexé ici celui qu' on appelle Paul-Charles Delapeyre.
Si tu aimais tes frères de la grande Comores pourquoi n'as tu pas dit que celui que tu défendais est un double agent de la France?

Sa première mission était de faire diversion avec ce Dembarquement bâtard et occuper la population afin que Mayotte puisse être départementale.

Dis nous la raison pour laquelle sambi s'est proclamé candidat pour le tour de la grande Comores en sachant très bien que sa candidature sera rejeté? La réponse on vous la livrera au moment voulu en attendant dis leur à tes frères et sœurs de la grande Comores, ainsi vous allez leur éviter un bain de sang à ngazidja Comores.
Heureusement encore que la France a protégé Mayotte,mais ce que nous déplorons c'est le faite qu'il trompe la population de nos îles.

la vérité l'ex-président avait prêté serment de ne plus toucher à la constitution il a commencé par changer les présidents des îles par des gouverneurs afin d'avoir à lui seul le pouvoir absolu puis rallonger le mandat de président de l'union des Comores à 5 ans au lieu de 4ans.

une fois qu'il a détrôné l'homme fort de Johanna pour lui la voix était libre pour entreprendre les choses sérieuses afin de s'enrichir personnellement de la citoyenneté économique: notre identité, l'achat de quelques maisons, Dubaï et des appartements à Marseille et à paris sans oublier la nationalité vendue pendant la guerre de la Libye.

5 ans de mandat au lieux de 4 prévue par la constitution, la vente des biens des comoriens notamment les terres de Moroni et de Johanna et rajoutons enfin les centaines de nationalités vendus dans le monde.

Faisons la différence entre un président et un farceur. Ni programme ni projet un vide complet.
S' il aimait son pays comme il prétend au lieu d'aller investir des milliards aux Émirats et en France il l'aurait fait dans notre pays des entreprises . 5 milliards environs investis aux Émirats arabe unis et plus de 5 millions d’Euros en France.

Et maintenant est venue le tour de la manipulation de la femme Comorienne croyant que seul moyen d'arriver à ses fins.
Une personne qui ne propose rien et qui fut son bilan de sa règne, une personne qui refuse une conférence de presse se croyant maître de questions et réponses.
VIVE JOHANNA VIVE MAYOTTE VIVE COMORE ET VIVE MOHELI

ENSEMBLE OSONS LE VRAI CHANGEMENT DE NOS ÎLES

Monsieur Chamssidine Maanfou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire