mercredi 5 novembre 2014
Ahmed Ben Said Jaffar sur la sellette ?
Ahmed Ben Saïd Jaffar sur la sellette ?
Suite à la rupture désormais assumée entre Sambi et Anissi Chamsidine, les coulisses du Gouvernorat réclament le départ d’Ahmed Ben Said Jaffar, actuel directeur de cabinet du gouverneur de Ndzouani. Ce dernier, proche de Sambi, conserve tout de même une place stratégique auprès d’Anissi. Une situation qui soulève des questionnements.
Le conflit opposant Anissi Chamsidine, gouverneur de l’ile de Ndzouani à Sambi, ancien président de la République et actuel président du parti Juwa, connait un nouveau rebondissement. Le directeur de cabinet du gouverneur d’Anjouan, Ahmed Ben Said Jaffar, est remis en cause de par sa position stratégique. Contactés un à un, les commissaires du gouvernement Anissi n’ont pas voulu faire de commentaires. Loukmane Saïd Elhad, commissaire aux transports, avance : « Je suis JUWA. Mais je prends les instructions chez mon patron, SEM Anissi Chamsidine ».
Selon les dires, Anissi Chamsidine ne devrait pas tarder à évincer Ahmed Jaffar. « On ne va pas dire à Ahmed Jaffar de partir, il le fera tout seul », nous confie une source sure de Dar Nadja. « Ahmed Jaffar n’est pas un bosseur et il n’a jamais fait la politique d’Anissi" renchérit-il. La Gazette a tenté de joindre le concerné, en vain.
Nabil Jaffar
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire