jeudi 13 novembre 2014

Ces voyous , qui nous gouvernent , vendent notre citoyenneté Comorienne à des Terroristes !


Ces voyous , qui nous gouvernent , vendent notre citoyenneté Comorienne à des Terroristes !Des rumeurs circulent à Moroni ,elles font état de la vente à de nouveau de nos passeports à semble-t-il à bédouins du Koweït . Si cela se confirme nous devons nous opposer pour trois raisons .

La première cette vente est illégale si on se rappelle dans quelles conditions cette loi de vente de passeports fût votée.

La seconde ce qu' elle génère énormément d'argent dont la population ignore l'odeur en dehors de quelques fragments des routes confectionnés a la hâte pour dissimuler les dégâts causés par l'ampleur des détournements.

La troisième ce que nous risquons de vendre un nombre important des passeports supérieure a notre population,ce qui risquerait de nous priver notre droit d'aller et venir .

Notre mobilisation doit être massive pour dire non a la vente des passeports.

Ils veulent assurer leurs vieux jours comme si ce qui est déjà détourné n'etait pas assez..

Ce gouvernement dont la moyenne d'âgé est de 33 ans nous déçois car incapable de créer l'espoir. L'espoir d'un projet de société clair donnant envie aux comoriens de rester chez eux au lieu de risquer leur vies pour un hypothétique mieux.

On se demande même parfois pourquoi sont-ils encore là . Aucune perspective progressiste n'est à l'horizon . Ou va t-on ?

Daoud Halifa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire