mercredi 28 octobre 2015
14000 000fc : Le DAF de la MA-MWE est suspendu à cause d’une malversation financière
14 000 000fc : Le DAF de la MA-MWE est suspendu à cause d’une malversation financière
Le DAF de la MA-MWE aboubacar Mouigni amane est suspendu à cause d'une malversation financière dont les sources fait qu'il a en ce moment 14 000 000fc en attendant la confirmation.
Le DAF refuse de quitter la comptabilité et menace le DG de divulguer certains infos si le DG tente de lui délogé à la comptabilité, l'affaire est grave car le DG hésite de le faire, alors on comprend que la vache à lait a donné trop de lait à ces personnages, et ils veut vomir mais l'occasion ne se présente pas car l'Etat se désengage de la MA-MWE.
la vache de lait MA-MWE a subit l'année 2013 le même problème avec OUMARA MGOMRI. Pour Mgomri 300 000 000FC destiné à faire des travaux à la centrale sont portés disparu sans aucune pièces ni liste de paiement des agents aucune suite n' a été donné en plus de cela, 350 000 000 FC pour cap 2000 porté disparue. Avec Oumara encore aucune suite d'explosion du groupe électrogène. Alors que tout cela la société civile ne vise que le Personnel de la boite pendant que les dirigeants continuent à ruiner cet établissement.
Ibrahim Mze, DG de la MA-MWE avec cette crise d'arriéré de salaire sans électricité ni eau a recruté 120personnes et une dizaine encore en stage et l'Etat n'en dis rien.... à suivre.......
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire