Lafarge-Holcim réorganise son organigramme Océan Indien
Le nouvel ensemble cimentier franco-suisse Lafarge-Holcim (LH) réorganise son dispositif dans l'océan indien sous l'impulsion de cadres de l'ex - Holcim ayant vécu dans cette région. Ainsi, Xavier Blondot, PCA de Lafarge Mayotte, et deux autres administrateurs répresentant Marine Cement Ltd ( structure suisse portant les investissement de Lfarge dans la région ) , devraient être remplacés par des hommes de Holcim , proches de Dominique Drouet ( directeur Afrique et OI du nouvel ensemble), lui même fin connaisseur de la région car ancien directeur de Holcim à la Reunion.
Pour asseoir sa nouvelle équipe , Drouet pourra compter sur Vincent Bouckaert , un de ses anciens collaborateurs et nouveau directeur régional océan Indien de LH( La reunion, Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte, Seychelles), qui est dejà en poste à La reunion .
Bouckaert se rendra à Mayotte à la mi - octobre pour annoncer aux associés de LH Mayotte les noms des nouveaux partenaires de LH qui siègerons au conseil d'administration de la filiale Mahoraise, ainsi que celui du nouveau directeur local. Le directeur Mayotte / Comores Brice Houeto , qui a perdu plusieurs de ses appuis à ZURICH, devrait logiquement être remplacé .
Source : La lettre de l'océan Indien
N° 1412 du 9 octobre 2015
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire