vendredi 2 octobre 2015

Russie en Syrie : la France et Daesh ont Peur



La France a évidemment peur de la Russie. La diplomatie et la presse ont lancé un bal de messages de soutien et de courbettes envers le groupe terroriste.

Un des problème auquel fait la France aujourd’hui, c'est que les choses ont mal tournés. DAECH est entrain de s'en prendre en plein la gueule en Syrie. Poutine va chercher les terroristes jusqu'à dans les chiottes pour reprendre sa formule. Le problème c'est que quand les terroristes vont commencer à voir la broyeuse Russe s'approcher d'eux qu'est ce qu'ils vont faire ? Ils vont se dire OK, le jeu est fini et on va refluer d’où on est venu. Ils sont venu d’où exactement ? Ils sont venu en grande parti de France et de Belgique. Maintenant la France a le chocotte en multipliant les gestes de sympathie, les gestes de soutiens envers ces groupes terroristes pour essayer de les dire "On est de votre coté".
Le jour où les bombardements Russe ont commencés, "La France a ouvert une enquête contre le régime d'El-Assade pour crime contre l'humanité". Alors qu'il n'a pas eu d'enquête similaire contre ce groupe terroriste.
Ce même groupe de terroriste :
Tue des gens
Rétablie l'esclavage
Industrialise la pédophilie
Efface les traces qui étaient le patrimoine de l'humanité
Fait massacrer des minorités

Et tout çà depuis des années et en plus ils ont documenté et partagé en ligne. Jamais le gouvernement Français n'a ouvert aucune enquête alors que des membres de ce groupe circulent en France et personne ne les dérange.
La France organise une fuite très sympa en s'appuyant sur les conseillers de l'Elysée qui persuadent les journalistes que Bachar El-Assade est pur que DAECH.

Une partie de la presse française sous les ordres de l’ELYSEE sont entrain de dire que c'est injuste que la Russie bombarde là où DAECH ne se trouve pas. Là, on voit bien que la France sait très bien où se trouve la position de DAECH. Sa m'étonne pas car, la France est parmi les sponsors de DAECH, comme l'Arabie Saoudite qui vient de se plaindre au conseil de sécurité de l'ONU qui vient de dire "C'est pas normale, Poutine doit arrêter ces frappes contre ces DAECH"

Maintenant la France a le pantalon baisser.
La France a voulut combattre le terrorisme en faisant de marche, en luttant contre la stigmatisation, en excluant les gens qui tenait un discours de réalité. La France se retrouve dans cette situation sans courage moral ni politique pour affronter les choses sérieusement. Elle s'attaque aujourd'hui à Bachar El-Assade. Quand la France, les Etats Unis et l'Angleterre vont fournir des armes aux terroristes, ces derniers ne vont pas signer d'âge sur le récus. Aujourd'hui, la France est entreint de jouer un salle rôle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire