vendredi 2 octobre 2015

Mohamed Ali Soilihi “Mamadou” est très dangereux



En faisant rentré Chrif Said Ali et surtout Mohamed Ali Soilihi mamadou dans son gouvernement le président Abdallah avait la ferme conviction d'opérer un choix non seulement symbolique mais stratégique au vu de la réputation de ces 2 cadres dans leur domaine respectifs.


L'un économiste de formation aura en charge les finances et l'économie et l'autre agronome de renommé prendra en charge l'agriculture et l'élevage du pays. Mais très vite le père de l'indépendance se rendra compte que les deux cadres sont devenus de pures vert, surtout le jeune ministre de l'agriculture est devenu un grand lou ou les détournement des fonds des projets se suivent et se ressemblent.
Du projet cocotier à coup des milliards au projet maïs en passant par le projet fida et autres, l'homme est devenu plus gourmands que les anciens du régime. Si aujourd'hui les Comores se trouvent là où ils sont c juste que le président Abdallah avait fair trop de confiance à cet homme aujourd'hui vice et candudat aux prochaines présidentielles. Cet homme est depuis feu président Taki est devenu l'éternel ministre des finances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire