mercredi 1 octobre 2014

Elections législatives et des conseillers des Îles


Élections législatives et des conseillers des Îles : le président de la Commission nationale électorale songe à s'en fuir
Élections législatives et des conseillers des Îles : le président de la Commission nationale électorale songe à s’en fuir L'ancien secrétaire général de la vice-présidence en charge de la santé et du genre, Dr Jaza, ne cache pas sa colère devant ses amis, face à la demande impossible de l'entourage du chef de l'Etat qui l'oblige à voler les élections et faire gagner tous ceux qui sont favorables à la première dame. Un exercice impossible pour ce médecin qui manque de l'énergie et qui ne comprend rien en matière d'administration. Ses proches disent qu'il peut démissionner mais ceux qui l'ont côtoyé à Kiev où il a fait ses études ne croient pas à cette hypothèse car l'homme est trop est léger et l'hypothèse la plus probable est de s'envoler en catimini avec son épouse russe, aller se réfugier en Russie, pour fuir la colère de son mentor, Mme Hadija Aboubacar, épouse Ikililou Dhoinine.

Ceux qui continuent naïvement à croire à des élections libres, transparentes et démocratiques, se trompent. La soulution est dans les mains de ces braves garçons et filles du Mouvement pour la libération des Comores.

A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire