mercredi 1 octobre 2014
Mmadi Ali et Issa Soulé chassés de l'hôpital
Dans la matinée de ce mercredi 30 octobre, le garde du corps du vice-président en charge des finance, Mamadou, a tiré sur un civil, répondant au nom de Ahmed Said Abdou, originaire de Mitsamihuli . Les raisons divergent sur les raisons de ce tir, qui n’a heureusement "que" blessé la victime. La planète web tout entière condamne ce geste qui n’est pas inédit. Tout le monde se souvient du cas Tibétain, crime qui n’a aboutit à aucune poursuite judiciaire. Les citoyens sont étonnés de la légereté avec laquelle les coups de feu sont tirés...
Il y a quelques heures, Issa Soulé Et Mmadi Ali - tous deux conseillers de Ikililou-se sont fait malmener alors qu’ils cherchaient à voir la victime de Mamoudou. Votre serviteur les a vus se faire chasser de la salle dans laquelle se trouve Ahmed. Les témoins soupçonnent que cette visite n’avait rien de catholique. En effet, ces « personnalités » cherchaient « à apaiser » les tensions et éviter justement qu’une plainte soit déposée. Cette visite aura été vaine vu la décision de la victime est maintenue.
Justement, la victime qui n’est autre que le beau-frère du Colonel Soilihi Mohamed, dit Campagnard, a décidé de porter plainte. Ce dernier, lors de la conférence de presse durant laquelle il a déclaré sa candidature à la députation de la circonscription Mboude-Mitsamihuli , avait affirmé « entrer en politique pour combattre le mercenariat ». La réaction du destin ne s’est pas fait attendre car le Colonel Campagnard va devoir soutenir son beau-frère et peut être même se battre contre le premier des mercenaires qui n’est autre que Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou.
Affaire à suivre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
MGOU GOUDJOMLIVA MATSO YAMADJI
RépondreSupprimer