dimanche 19 octobre 2014
Sambi prêt à faire un chèque pour payer les fonctionnaires Comoriens
Sambi prêt à faire un chèque pour payer les fonctionnaires Comoriens
C'est l'information qui circule actuellement aux Comores. Sambi veut aider le président Ikililou à payer deux mois de salaire aux fonctionnaires.
L'ancien président Ahmed Abdallah Sambi a annoncé à son entourage qu'il est prêt à faire un chèque pour aider le gouvernement à payer les deux mois d'arriérés de salaire, selon nos sources. L'ancien président pose quand même une condition au gouvernement d'Ikililou. Il exige que ce dernier fasse une déclaration officielle pour dire que « le paiement de deux mois de salaire est fait par l'ancien président Sambi comme cela est le cas quand un pays apporte son aide à notre pays, le gouvernement le fait savoir à tout le monde».
Il n'y a pas encore eu une déclaration officielle du gouvernement pour confirmer cette proposition. Et si l'information se confirme, on peut se poser la question de la provenance de l'argent que dispose l'ancien président.
force est de constater que tout le monde sait d'où vient cet argent, si bien que chacun se tait. Mais, ce n'est pas étonnant, car Sambi est celui qui a vendu notre dignité au plus offrant, personne sauf Sambi ne sait le nombre de passeport vendus aux bédouins, ni le prix de chaque passeport.
ce qu'il faut aussi rappeler, c'est qu'au début l'argent provenant de la citoyenneté économique était viré dans un compte privé, ce n'est que lorsque l'actuel vice président Mohamed Ali Soilihi est nommé ministre de finance et de l'économie que l'argent était viré dans un compte à la banque centrale.
parallèlement, l'argent du projet habitat, beaucoup de dégats de corruptions et de détournements perpétrées par Sambi et consorts font d'eux des richissimes criminels .
mais pourquoi Sambi veut aider le pays, c'est pour se faire passer de l'homme de la situation et duper le peuple comorien afin de réclamer son retour au pouvoir.
allez au diable Sambi avec vos milliards qui vous enverront en enfer car c'est de l'argent mal acquis.
tu t'es servi de la caisse du pays sans pour autant servir le pays, bon vent et cesser de prendre vos rêves comme de la réalité.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire