samedi 20 septembre 2014
Financée par le contribuable comorien, est une honte
Djaé Ahamada Chanfi ''satisfait'' du déplacement du Rdc en France.
M. le vice-président, le contraire nous aurait étonné. Mais, cette petite virée de votre parti en France, financée par le contribuable comorien, est une honte. Et vous n'avez pas à en tirer on ne sait quelle fierté. A votre place, je me serais montré plus humble.
En tant que vice-président de l'assemblée, on s'attendait à ce que votre conférence de presse aborde les préoccupations majeures des Comoriens (problèmes d'eau et l'électricité, cherté de la vie, corruption ...). Votre escapade en France n'intéresse grand monde, sauf peut-être vos militants et, là encore, je n'en suis pas sûr.
Dans cet article d'Al-watwan, le même Djaé parle de l'incident qui a eu lieu en région parisienne quand des jeunes ont fait irruption dans la salle de réunion pour dénoncer l'incapacité des autorités insulaires à assurer le minimum vital aux Comoriens.
Réponse de notre honorable député: ''Si ces jeunes étaient là depuis le début, ils auraient su qu'on a parlé des sujets relatifs à leurs revendications'' (SIC).
Sauf que, M. le vice-président, on ne vous demande pas ''de parler de ces sujets'' dans vos réunions politiques en France, on vous demande juste d'y apporter des solutions pérennes.
Mais quand notre exécutif insulaire est incapable d'assurer la propreté dans la capitale, je me demande de quoi il est vraiment capable.
Bon retour parmi nous mon ancien patron à Al-watwan
M.Inoussa
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire