lundi 23 juin 2014

Ibrahim Ali Mzimba rattrapé par ses mensonges






Fort heureusement que les autorités comoriennes ont commencé à cerner la personnalité confuse de maître Mzimba. Dimanche 22 juin, toute la région de Nguwengwe est invitée dans la ville natale de Mzimba, Dembeni, par ce dernier pour accueillir le chef de l'Etat, Dr Ikililou Dhoinine et les membres de son gouvernement dans le cadre de leur parti présidentiel UPDC. Mais, conscient du mal qu'il continue à faire à notre pays, par le canal de ses investisseurs fantômes, Ikililou a boudé la cérémonie et ses inconditionnels ont brillé de leur absence. Même son de cloche pour la garde rapprochée de Mamadou, et celui-ci s'est arrangé pour être absent au pays.

Mzimba voulait manifester à travers ce monde qu'il a convié à cette rencontre sa détermination d'être le vice-président de Mamadou en 2016. Pari raté car ce dernier a pris conscience aussi de l'instabilité morale de cet homme dont ce qui lui intéresse, c'est d'amasser de l'argent.

Tous les intervenants à cette fête villageoise ont regretté le mensonge de Mzimba et ont clairement indiqué qu'ils ont fait le déplacement pour accueillir leur hôte comme le veut la coutume comorienne, mais ne sont pas des adhérents de l'UPDC. Les mauvaises langues disent que la présence du ministre de Mdjankagwa Abdoulkarim, relève d'un décor mais a lui aussi empêché les siens d'être présents. Comme quoi aujourd'hui, Mzimba qui fait de ses mensonges son sport favori paie cher devant ses électeurs.

A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire