samedi 14 juin 2014

Un corps retrouvé dans un véhicule brulé à Moroni






Les sapeurs-pompiers sont intervenus, hier à Moroni, pour éteindre un incendie déclaré aux alentours de 4h30 du matin, non loin de la grande mosquée de la ville, Al-Qasmy. Une fois l'intervention terminée, ils ont découvert un corps entièrement calciné et allongé sur le siège arrière du pick-up type Isuzu.

«Le reflex a été d'informer la gendarmerie et le parquet de Moroni. Ils sont ensuite venus faire la constatation avant que nous procédions à la levée de la dépouille vers le CHN El-Maarouf», confie une source de la sécurité civile. «A cette heure-là, il était impossible pour nous d'identifier la victime, son corps étant complètement carbonisé», ajoute-t-il.

Quelques heures après, plusieurs sources avançaient qu'il pourrait s'agir d'un jeune d'une vingtaine d'années dénommé Nasser qui aurait eu l'habitude de roder autour de cette carcasse abandonnée. Sa famille a d'ailleurs pris le corps et procédé à l'enterrement en fin d'après-midi d'hier à Moroni.

PAIX A SON ÂME !
Contacté par téléphone, les responsables de la gendarmerie n'étaient pas joignable ni pour confirmer l'identité de la victime encore moins donner des éléments sur l'enquête. Selon des éléments des forces de l'ordre, la météo à l'aube était marquée par de fortes rafales dans la capitale, sans pour autant conclure que le vent était en relation avec le début d'incendie.

Ce n'est pas le premier cas de décès inexpliqué dans le pays. Ces quatre dernières années, il y a eu d'autres homicides, des viols et assassinats, des séquestrations et égorgements.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire