dimanche 8 juin 2014

La chanteuse franco-comorienne Imany Mladjao rejoint le casting des film



 La chanteuse franco-comorienne Imany Mladjao rejoint le casting des films. C’est avec Audrey Dana que l’artiste signe son premier long-métrage.





Mladjao Imany

Mladjao Alhazur, père de Imany





La chanteuse soul folk Imany rejoint le casting du film. « Sous les jupes des filles », un long métrage d’Audrey Dana. L’artiste signe la B.O. du premier long-métrage d’Audrey Dana qui sort au mois de juin. Vanessa Paradis, Laetitia Casta, Isabelle Adjani... et bien d’autres ont dit oui à Audrey Dana qui a finalisé son premier long-métrage, « Sous les jupes des filles » (sortie en salles prévue pour le 4 juin).

Imany fait aussi partie de cette aventure, mais hors caméra. L’ex-mannequin, devenue chanteuse il y a quelques années, a composé et produit la bande-son du film. La jeune femme s’est appuyée sur le parcours des nombreux personnages féminins de ce film choral pour livrer une série de chansons censées les capter.

Des portraits en musique, qu’elle a elle-même écrits et produits et dont elle aussi confié l’interprétation à quatre jeunes artistes (Axelle Rousseau, Emilie Gassin, Natalia Doco, Sherika Sherard) pour lesquelles elle a eu un coup de cœur artistique. Une de ses nouvelles chansons s’appelle notamment "The Good, The Bad and The Crazy". Et avant de pouvoir profiter de la bande-originale intégrale (dès sa sortie le 26 mai), quelques notes d’Imany sont à écouter dans le trailer du film. Sous les jupes des filles, le film.
Il n'est pas étonnant qu'Imany  s'en sort facilement puisque son père,  militaire français  à la retraite sous la grade d'Adjudant et actuellement  président de l'ADFE, section Moroni.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire