lundi 18 août 2014

Les notables de Hahaya demandent la libération des violeurs d'une fillette de 13 ans


Les notables de Hahaya demandent la libération des violeurs d’une fillette de 13 ans. Deux hommes dangereux risquent de quitter le territoire comorien vers Mayotte et la métropole: Il s'agit de Nadjim Boina Mmadi et Omar Cheha Mhamadi.

Il faut savoir que ces deux individus sont très dangereux par ce qu'ils ont accoutumé au viol en réunion sur une mineure de moins de quinze ans.

Des notables de Hahaya ont fait d'une part au président Ikililou et d'autre part au chef d'état major afin de mettre en liberté Nadjim et Omar. Ces notables concussionnaires n'ont eu de cesse de solliciter l'intervention de certains gendarmes afin de boycotter les travaux de la juge d'instruction. En outre, ils sont allés très loin en demandant le dessaisissement du dossier au juge en vue de classer ce dernier sans suite.

Or, beaucoup d'éléments concordants laissent présager que certaines autorités de la gendarmerie comorienne sont prêtes à fermer leurs yeux sur le viol d'une mineure de treize ans par Omar Chéha 40 ans et Nadjim Boina Mmadi 30 ans.

D'après les chefs d'inculpations, particulièrement forts de sens signifiés par la juge d'instruction : C'est un viol en réunion sur une mineure de moins de quinze ans.

Il est nécessaire d'attirer l'attention de tous les services aux frontières ainsi qu'Interpol que Nadjim Boina Mmadi et Omar Cheha sont tous deux dangereux et qu'ils risquent de modifier leurs identités afin de regagner la France.

Il existe pourtant des raisons pour leurs parents d'avoir des émotions mais hélas, chacun doit se mettre à la place d'une fille de treize ans violée par des hommes de 40ans pendant trois jours. Peut-on dire que les comoriens sont des faux musulmans et que la majorité cautionne les viols sur les mineures. Où est l'islam? »Les comoriens se sont trompés de religion »? Pourquoi, les Comores demeurent un pays de non droit ?

Si les actes de viols restent impunis aux Comores, ce n'est pas le cas en France. Pour résider en France, il est préférable d'avoir un casier judiciaire vierge. Il faut une mobilisation de tout le monde pour bannir définitivement ces actes.

comores-infos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire