vendredi 15 août 2014
Voilà les deux violeurs pédophiles , à gauche Nadjim Boina et à droite Mbechezi Mohamed Omar dit Omar Cheha
Voilà les deux violeurs pédophiles , à gauche Nadjim Boina et à droite Mbechezi Mohamed Omar dit Omar Cheha
Deux jeunes hommes ont fait vivre un calvaire à une adolescente de 13 ans la semaine dernière dans la ville de Hahaya. La jeune fille a été violée à plusieurs reprises par deux hommes pendant trois jours.
"Tout a commencé quand l'un des présumés violeurs a demandé à la fillette de 13 ans de sortir avec lui mais la jeune fille a refusé catégoriquement. Le lendemain matin vers 9h, la jeune fille disparaît sans laisser de trace. "
Mais les familles des deux violeurs cherchent les moyens pour faire sortir du pays Omar Cheha et Nadjim Boina.
Selon Mme Faouzia, la belle mère de la victime, « l'un des violeurs va bientôt faire un mariage à l'ambassade de France aux Comores ».
Source Facebook : MT Soly
Ça ne doit pas rester impuni.
A propos de la jeune fille de 13 ans séquestrée et violée par deux hommes à Hahaya.
C'est le silence total ici pendant que le Web s'affole. C'est hallucinant.
Pour ma part, puisque je suis sur place, j'essaie de relayer votre indignation à tous. Pour cela, j'ai obtenu quelques rendez-vous médias, notamment avec le fameux Abdallah Agua pour que cette jeune fille de 13 ans ne soit pas doublement victime. L'affaire sera désormais sur la place publique et la pression sera du côté de la justice.
Avec un petit cercle d'amis, on envisage une manifestation de protestation devant le palais de justice jeudi ou mercredi mais ça reste à mettre en place.
A suivre
Wadjih Abde Facebook
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire