jeudi 14 août 2014
Une jeune fille de 13 ans violée pendant 3 jours par deux hommes à Hahaya
Une jeune fille de 13 ans violée pendant 3 jours par deux hommes à Hahaya
Deux jeunes hommes ont fait vivre un calvaire à une adolescente de 13 ans la semaine dernière dans la ville de Hahaya. La jeune fille a été violée à plusieurs reprises par deux hommes pendant trois jours. Les auteurs présumés du viol sont Omar Cheha et Nadjim Boina, âgés de 30 à 40 ans.
C'est un drame particulièrement sordide que la belle mère de la jeune fille agressée sexuellement, Mme Faouzia Maoulana nous a confié sur Comores infos.
Tout a commencé quand l'un des présumés violeurs a demandé à la fillette de 13 ans de sortir avec lui mais la jeune fille a refusé catégoriquement. Le lendemain matin vers 9h, la jeune fille disparaît sans laisser de trace. « Ma belle fille, elle a passé des nuit d'horreurs qui se sont déroulées dans plusieurs chambres » nous a déclaré Mme Faouzia.
Pendant ces trois jours de viols la victime aurait supplié ses bourreaux d'arrêter mais ils n'ont rien voulu savoir. Les violeurs ont fini par relâcher la fillette de 13 ans, mais elle a eu du mal à se confier à sa famille.
Les violeurs ont été arrêtés par la gendarmerie et ce mardi 12 août, les violeurs ont été présentés devant le juge. Mais les familles des deux violeurs cherchent les moyens pour faire sortir du pays Omar Cheha et Nadjim Boina. Selon Mme Faouzia, la belle mère de la victime, « l'un des violeurs va bientôt faire un mariage à l'ambassade de France aux Comores ».
Comores-infos
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire